Les Bacchantes

Course de moustachus

Le concept des courses des Bacchantes est né en 2012. Concept très simple, vous courrez pour soutenir la lutte contre le cancer de la prostate. Des courses engagées pour une cause importante sont présentes chaque année en France et vous avez la chance d’y participer. Les organisateurs souhaitaient créer un événement fun et ouvert à tous tout en soutenant la cause qui leur tenait à cœur et nous pensons qu’ils ont très clairement relevé ce défi !


Pas d’inquiétude pour ceux dépourvu de moustache, nous l’avons dit, l’événement est ouvert à tous. Le seul point en commun entre tous ces coureurs engagés, à part la cause qu’ils soutiennent bien sûr, c’est le dresscode. Tout le monde doit porter une moustache ! Petits et grands, petites et grandes, collez-vous-en une, dessinez-la ou portez fièrement la vôtre, personne n’échappe au dresscode. Contribuez à la sensibilisation de la population française aux maladies touchant la prostate.

Courir pour une cause

À chaque inscription, 10euros sont directement versés pour la lutte et la sensibilisation du cancer de la prostate. L’idée est née de coureurs avertis qui cherchaient à relever de nouveaux challenges tout en s’engageant pour une cause bien précise.

Aidez-les en participants à cette course un peu folle, vous ne le regretterez pas ! En plus, une fois l’aventure terminée, vous pouvez vous réconforter en vous offrant une de nos cartes personnalisées de l’événement et vous garderez à jamais ce souvenir ultra gratifiant.

bacchantes