Le trail de la vallée des lacs c’est quoi ?  

 

 

3 parcours : un grand, un long et un court pour chaque niveau. Ses trois trails ont été mis en place pour les personnes qui veulent tester leur limite et se surpasser. Que vous soyez un habitué ou un initié, la joie de finir votre parcours ne sera pas le même vous n’aurez pas eu les mêmes objectifs. Chaque parcours est différent et les émotions ressenties seront donc différentes, mais vos souvenirs eux, mérite de durer dans le temps. Vous avez du vous entrainé durement pour participer à cette épreuve. L’effort physique et mentale que vous avez mis en œuvre doit être récompensée, faites durer dans le temps votre course ! Ne gâchez pas tout ce plaisir en venant à la course et en repartant directement comme si vous veniez de terminer un livre. Votre vie continue certes, mais avec une autre page de ce livre, un nouveau chapitre qui vous encourage à continuer dans votre lancée.  

Un nouveau chapitre qui commence… 

Vous avez participé au trail court de la vallée des lacs, 31km à travers forêts et montagnes, 1750m de dénivelé et un temps maximum de 6h30. Pour vous c’est un de vos premiers trails, c’est une belle expérience que vous avez réalisée. Vous en gardez de bons souvenirs, la prochaine fois aller tenter le trail long de 56km, 3000m de dénivelé et un temps maximum de 12h30. Un dur parcours dans lequel vous devrez être suffisamment entrainé. Vous avez à disposition des parcours d’entrainements avant chaque course, nous vous conseillons de les suivre afin d’éviter de succomber aux difficultés qui se présenteront à vous. Ensuite, une fois le trail long réussi vous aurez peut-être la capacité physique et mentale à continuer en direction du grand trail de la vallée des lacs. Celui est vraiment très difficile, 90km 5300m de dénivelé et un temps max de 20h. Waaah, c’est énorme vous devez vous dire ? Mais à force de vous entrainer, vous arriverez certainement à réaliser cette épreuve. Du courage, de la persévérance, des entrainements physiques et un bon mental seront nécessaires pour réussir vos objectifs ! Soyez prêt à batte vos records et à augmenter vos performances.  

 

Réalisez une carte géographique de votre Trail  

Créez une carte géographique de votre trail et conserver vos souvenirs et exploits à l’intérieur. Votre course mérite d’être encadrée fièrement vous ne croyez pas ? Tous les efforts, le temps, l’argent que vous avez mis en œuvre sont des facteurs importants qui ont contribué à votre réussite. Ne les négligez-pas. Nous sommes persuadés que vos proches ont hâte de découvrir votre expérience ! Partagez-là à travers une belle carte géographique. Vous importez votre tracé GPS, vous notez en légende votre temps et le nom de votre parcours, vous choisissez un style, un format et un support. En quelques minutes, vous aurez devant vous un objet unique et spécial de votre trail. Vous en pensez quoi ? Original et convivial.  

 

Créez votre carte