Comment adapter sa carte géographique dans son intérieur ?

 

Votre carte déco pour un intérieur design  

Vous venez de créer votre carte géographique ? Vous attendez de trouver le lieu idéal ? Sachez que nos cartes géographiques sont étudiées pour correspondre à tout style de décoration d’intérieur. Notre choix de style et couleurs pour le fond de nos cartes vous prouvent de notre travail pour vous satisfaire. Etant donné que c’est vous qui personnalisez vos cartes, il y a un choix multiple de possibilité. Vous ne pourrez jamais refaire deux fois la même carte sans l’envie de tester une nouvelle option. De plus, nos cartes peuvent être affichées dans tous les endroits improbables de votre maison ou appartement : salle de bain, toilettes, couloirs, chambres, salon, cuisine… Adaptez vos cartes en fonction du lieu où vous souhaitez les installer. 

Concernant votre décoration d’intérieur actuel, si vous choisissez une ville avec le style classic, classic dark, classic blue ou corail vous apercevrez les détails plus marqués des routes et bâtiments. Ce sont des styles plus classiques pour une décoration du type scandinave, bohème, minimaliste, épurée ou autre. Selon le format ou le support que vous choisissez, vous pourrez facilement l’adapter à votre déco. Soyez créatif lors de la sélection de vos cartes designs !  

Votre carte running pour un intérieur sportif  

Vous avez décidé de créer une carte de votre premier marathon pour immortaliser ce moment ? Vous avez peur que la carte ne corresponde pas à la déco de votre appart. Vous ne savez pas comment la faire ni quel style est le mieux adapté. Ne paniquez pas, d’abord importez votre trace GPS, réglez le niveau de zoom, complétez la légende et ensuite vous choisissez le style. Nous vous conseillons de choisir un style adapté au lieu de votre course : si c’est un parcours en ville choisissez un style classique, si c’est plutôt un parcours montagneux les styles outdoor seront idéales. Vous aurez un certain relief montagneux en choisissant un des styles outdoor 

Pour votre décoration d’intérieur, votre carte running est le même principe qu’une carte déco. Tout se joue dans le support que vous choisirez et dans le type de décoration que vous avez chez vous. Vous n’avez pas de décoration en particulier ? Ce n’est pas grave, que vous ayez des murs blancs, jaunes, oranges, bleus vous trouverez toujours un endroit pour placer votre exploit ! Il y a toujours une petite place pour un objet de valeur tel que lui.  

Quelques exemples d’inspirations déco  

Pour vous aider dans votre choix, nous avons décidée de vous montrer quelques photos de nos clients et des images d’inspirations que nous vous proposons.  

 

Créez votre carte