Tower Run

tower run

Une expérience à la fois amusante, intense et gratifiante se présente à vous, le Tower Run. Comme son nom l’indique, il s’agit de courir jusqu’à atteindre le haut d’une tour. La spécificité de cette course est qu’elle sert à réunir des fonds pour différentes associations.

Courir pour une cause

Les courses ont toutes un but commun, c’est celui de venir en aide aux enfants en séjour hospitaliers, aux personnes en situation d’handicap ou atteintes de maladies orphelines. Chaque inscription doit être accompagnée d’un don et c’est ce qui rend cette course, une vraie cause charitable, vous aidez directement ces personnes. Soutenir une cause admirable dans un esprit ludique et bon enfant est apparemment un concept qui plaît à de nombreuses personnes. En effet, l’édition de Paris de 2018 a réuni à elle seule plus de 500 participants sans compter les participants venus courir en groupe. Le premier a réalisé la course en 6min11 chrono, arriverez-vous à le battre ?

Course à la verticale

Ce qui rend ce défi réellement unique, c’est sa capacité à vous offrir un cadre de course différent. Plusieurs tours, plusieurs distances à parcourir. Chaque marche que vous gravissez représente un combat entier pour une personne en difficulté. Dépassez-vous, jamais vous ne vous serez senti aussi fier de vous. Gardez votre engagement en tête pour la cause de la course et relevez ce défi de taille. Que vous soyez un sportif accompli ou un joggeur du dimanche, vous pouvez y aller à votre vitesse car le but n’est pas de finir premier, c’est de finir. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous courrez. L’entraînement est tout de même indispensable, gravir entre 400 et 1’000 marches reste très intense comme parcours.

tower run