La sortie parfaite du quotidien imparfait

Les vacances

Les vacances – c’est pour se reposer, mais aussi pour se régaler. C’est un moment unique dans l’année durant lequel on laisse de côté les régimes et les interdictions pour donner plus d’importance à nous-mêmes.

Si une bonne musique, un bon livre ou la méditation éveillent notre âme, un bon repas accompagné par de bons vins apportera une touche de sublime à notre bien-être.

Pour garder un peu plus longtemps ces feelings, pourquoi ne pas ramener chez nous des bouts de cette expérience agréable vécue pendant nos vacances ?

Nous vous présentons ci-dessous quelques idées originales qui pourront être le point de départ d’un changement et renouvellement (de décoration, de priorités, de vision personnelle…).

Les vacances

 

Livres

Imprégnez-vous de rêves et d’idées à l’aide d’un bon livre 

On dit qu’on bon livre oxygène l’esprit et nous maintient en éveil ou qu’il redonne l’envie de vivre ou de recommencer à zéro. Les vacances peuvent aider à prendre du recul, mais c’est surtout le bon moment pour s’imprégner d’idées et de rêves.

Dans la plupart des cas, les livres sont la source d’inspiration la plus fiable pour développer nos idées et rêves. Pourquoi ne pas profiter du calme d’un après-midi de vacances pour finalement sortir de vos bagages ce livre qui vous attend depuis si longtemps, conseillé par votre meilleur ami ?

Au retour de vos congés, en signe de remerciement, offrez à votre ami la carte personnalisée de l’endroit où vous avez passé ces vacances « révélatrices » !

 

Blanc, sec, corsé, tannique – Parlez-vous le langage du vin ?

Peut-être avez-vous, durant votre dernier repas avant le retour des congés, dégusté un vin qui vous a particulièrement plu ? Vous souhaitez, peut-être, le découvrir plus de détails. Connaitre son histoire, les régions où le cépage est cultivé, quelles sont ses particularités par rapport aux autres vins…

Chemin faisant, pourquoi ne pas envisager une visite des caves à vins pour votre prochaine sortie ? Il ne vous reste qu’à tracer votre trajet, notre outil de personnalisation s’occupe du reste.

Finalement, vous obtiendrez un objet déco unique qui vous rappellera non seulement le passé, mais aussi vos futurs projets d’aventures à la découverte du vin.

Vins

 

Créez votre carte